Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kalyma cré@tion

J'ai oublié de dire

15 Janvier 2019 , Rédigé par Kalyma

Bonjour mon cœur, bonsoir mon âme, salut à toi mon temple,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous dire que je ne vous oublie pas, je ne vous abandonne pas. Je vous aime profondément.

Nulle rencontre ne fut plus dense que celle que nous venons de vivre depuis 15 jours. A parler d'âme à âme, de cœur à cœur, j'en ai oublié les maux du corps. Tant de mots sont sortis alors que ceux là, non ! Pourquoi vous cachez vous, mes papillons ? Je ne vous cache pas d'habitude, cessant tout de go toute relation possible. Car il est vrai quand je vous montre, vous mes enfants non eclos, toute possibilité sexuelle s'efface à ma demande. Je n'en veux plus, jusqu'au final. Et là, hélas, vous mon âme, mon cœur, n'avez pas laissé mon corps se laisser aller à ce jeu du stop ... Je suis entrée en relation à cœur ouvert, l'âme dévoilée, le corps vibrant a suivi. Nous nous sommes laissé aller tous ensemble, dans ce rêve utopique du bonheur réel. Peut être pensais je, au tout début, cette relation corporelle impossible et ne l'ai pas dit ??? Je n'en sais rien. Les pensées ne sont déjà plus. L'amour a été plus fort que toutes les raisons de ne pas exister.

Hélas cet oubli aura le coût, il portera un coup. C'est pour cela, mon cœur, mon âme, mon corps que je vous dis que quoiqu'il arrive, je suis là, ici et maintenant.

Amour inconditionnel 🙏

Kalyma

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article