Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kalyma cré@tion

comme un poisson dans l'eau

17 Juillet 2017 , Rédigé par Kalyma

comme un poisson dans l'eau

Je suis sur Facebook, mes amis ne me lisent pas. Ce que je peux comprendre, rien d'extraordinaire dans ma vie, ou du moins sur ma page. Je n'arrive pas à me dire. Impossible de raconter mes journées comme tout un chacun. On dirait que je ne suis pas là.... 

Mais où suis je ? ai je cessé de vivre ?

Non. Je suis comme ça. Loin de tous, c'est tout.

Et encore ce soir, seule. Installée sur ce divan orange, solitaire, célibataire, un enfant à charge, chargé de me dégouter de rencontrer un homme, motivé à m'éloigner de toute sphère humaine. Il m'aide à rester dans ma grotte d'hermite, c'est tout.

Allez, ce soir, j'ose ouvrir un compte sur AmieZ, Badoo et OVS.  Le pseudo trouvé, le même pour les 3 sites, ce sera plus facile à retenir. Des photos sont postées. Et déjà les premiers chat... Ça fait bizarre.  Comme des mouches qui se jettent sur une merde fraîche. Dans la vie réelle, pas du tout le même phénomène. C'est même l'inverse, aucun contact parfois lors de mes sorties. Qu'est ce qui peut bien libérer ces mouches dans ce monde virtuel et les contenir dans la réalité?

Bon, puisque j'y suis je me lance, premier contact virtuel.

Oh, merde, il sont laids, libertins, ou en couple... que faire ?

Porquoi me suis je inscrite ? J'en ai marre de parler à mon chien, à mon chat, ils sont super sympa, mais eux ne répondent pas. Alors on y va. Objectif, ouvrir un vrai dialogue.

Le tri se fait naturellement, choix du vocabulaire, inaccessible, et puis je les remets en place. Ma détermination à ne pas céder au premier texto ... C'est marrant, ils veulent aller vite. Et les plus laids encore plus.... C'est un bordel ou quoi ? Que cherchent ils ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article