Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kalyma cré@tion

Naissance

9 Février 2017 , Rédigé par Kalyma

Naissance

Je suis née au milieu de barbelés et je suis "rose" sans épine entourée de cynisme, de méchanceté, pourquoi arrivent ils à me faire autant de mal ? J'ai eu ma réponse, ce mal qui me ronge provient du fait que j'ai cherché le Divin dans le cœur des autres. Alors qu' Il était Là, en moi, dans chaque cellule de mon corps.

Devant tant d'injustice vécue, vue, perçue chez mes semblables, j'ai demandé pourquoi accepter toute cette violence d'ignorance, d'absence, de silence, de mot, d'acte, tous ces coups gratuits que vous vous donnez ? Le Divin ne peut alimenter le non-amour. Alors, s'il vous plait arrêtez de vous détruire, stoppez cette surenchère de demande d'attention. Sachez vous pardonner, accepter qui vous êtes et changez. Acceptez cet Amour - Osez vous aimer ...  car le Créateur vous aime comme vous êtes, ici et maintenant. Laissez sortir votre bonté, votre présence, accepter de vivre le 'Je Suis'.

Car nous voilà, nous sommes des centaines venus au monde sur Terre pour vous rappeler, vous ramener à cet Amour Divin. Nous nous éveillons peu à peu, chacune, chacun à son rythme. Nous sommes parmi vous. Comme vous, nous avons une vie travaillée, avec ou sans enfant, divorcé, marié, remarié, hétérosexuel, homosexuel, infirme ou bien portant, femme, homme, enfant. Nous sommes comme vous, imparfait dans notre condition Humaine et parfait pour Aimer.

Amour, Paix, Equilibre, Puissance et Douceur. Dont la fréquence vibratoire est douloureuse pour ce corps charnel, sexué. Parfois, groggy, je passe inaperçue, je susurre à votre oreille un mot d'Amour, d'encouragement, de bienveillance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article